FAQ's
Pour vous procurer des billets, vous devez préalablement autoriser votre appareil à accéder à votre position. Si vous êtes situé dans la province de Ontario et que vous rencontrez des problèmes en raison de la géolocalisation, vous avez peut-être désactivé le partage de position sur votre navigateur ou votre appareil auparavant. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour modifier ce paramètre et permettre au site de détecter votre localisation.
Sur votre ordinateur :
- Ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur Plus puis sur Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité puis sur Paramètres de site.
- Cliquez sur la fonctionnalité Position, puis sélectionnez « Autoriser » dans le menu déroulant.
Sur votre iPhone ou iPad (iOS):
- Ouvrez l'application Réglages.
- Recherchez Safari ou Chrome, dépendamment du navigateur que vous utilisez, et appuyez dessus.
- Déroulez jusqu’au bas de l’écran, puis appuyez sur Emplacement.
- Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut (« Demander » ou « Autoriser »).
Sur votre téléphone ou votre tablette Android :
- Ouvrez l'application Chrome.
- À la droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus puis Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres du site puis sur Localisation.
- Activez l'option Localisation.
Étapes de dépannage de l’emplacement pour Microsoft Edge:
Si vous rencontrez des problèmes avec les services de localisation lors de l’utilisation du navigateur Microsoft Edge sur Windows, cela est probablement dû aux autorisations liées à l’accès à la géolocalisation. Pour résoudre ce problème, vous pouvez ajuster les autorisations de localisation dans les paramètres système Windows et les paramètres du navigateur Microsoft Edge.
Étapes de dépannage :
1. Vérifiez les paramètres système Windows :
- Accédez aux paramètres Windows en cliquant sur le bouton du menu et en sélectionnant l'icône « Paramètres ».
- Accédez aux paramètres de confidentialité et cliquez sur « Emplacement » dans la barre latérale gauche.
- Activer l’accès à la localisation en basculant sur le commutateur « Autoriser les applications à accéder à votre emplacement ».
- Examinez et gérez les autorisations d’application, y compris Microsoft Edge et Maps.
2. Si vous rencontrez toujours un problème, vérifiez les Paramètres du navigateur Microsoft Edge :
- Ouvrez le site Web dans le navigateur Microsoft Edge sur Windows.
- Accédez aux paramètres Edge en cliquant sur les trois points horizontaux (ou menu « Plus ») dans le coin supérieur droit de la navigation
- Faites défiler jusqu'à « Cookies et autorisations du site » et cliquez dessus.
- Sous « Autorisations du site », sélectionnez l'entrée du site Web et cliquez sur « Réinitialiser les autorisations ».
- Réessayez d'accéder au site Web et effectuez un achat.
- Accordez l'autorisation de localisation dans Edge (si vous y êtes invité) en cliquant sur l'option permettant au site Web d'accéder à votre emplacement.